À propos

Aujourd’hui, malgré une évolution remarquée, les médias, la société et plus précisément le milieu de la mode, ne prennent pas  suffisamment en compte les femmes rondes du fait de leurs mensurations dites  » non conventionnelles  ».

En Afrique, même s’il est coutume de dire que la femme toute en  rondeur incarne  »la vraie femme », le matraquage publicitaire des médias occidentaux a fini par imposer aux mentalités africaines les canons de la beauté occidentales.

En effet, la majorité des stylistes, chasseurs, joailliers et autres créateurs de tendance, dédient leurs plus belles créations à des femmes répondant aux standards de beauté officiels de notre époque (corps féminins longilignes).

EURYDICE EST UNE RÉPONSE À CES FAUX STANDARDS

C’est un concept qui met en avant le bien-être, la grâce, et l’élégance des femmes rondes en leur permettant de s’affirmer, de se sentir bien dans leur tête et dans leur corps à travers une offre de solutions dédiées.

EURYDICE C’EST L’UNIVERS DE LA FEMME RONDE AU GABON

Cet univers se définit par:

  • Une solution fédératrice
  • Une tendance, un style de vie
  • Une référence en matière de mode
  • Une cause sociale et sociétale
  • Une marque
  • Des événements
  • De la documentation accessible à tous
  • Des espaces dédiés

 À QUI S’ADRESSE EURYDICE?

Aux femmes dites rondes, plantureuses, fortes, pulpeuses, aux courbes généreuses dont la taille commence au 46, qui veulent assumer pleinement leurs formes… mais aussi à tous ceux qui les aiment!

NOTRE AMBITION

Créer un nouvel univers complet au service des femmes rondes qui propose des solutions et événements pour valoriser et magnifier les femmes rondes au Gabon.

Au delà de l’aspect esthétique et psychologique, Eurydice revêt un caractère social avec des actions de sensibilisation sur la santé et le surpoids.

En partenariat avec des associations locales des spécialistes locaux(nutritionnistes, diététiciens, coachs sportifs, sociologues, designers etc.), chacune des actions d’Eurydice sera une occasion d’échanges et d’enrichissement sur la thématique de la femme ronde et de son univers.